Atlanta

United States

Brighton

United Kingdom

Shenzhen

China

Lieux | Atlanta, Georgia

Bienvenue à Atlanta

Atlanta est une ville à nulle autre pareille, avec des gratte-ciels qui se dressent au milieu de forêts urbaines qui s'étendent jusqu'à une périphérie rurale riche en paysages fabuleux. Cette ville qui vit, cette ville très variée, vous offre la possibilité de passer des jours entiers à admirer des œuvres d'art ou à assister à des festivals avant de profiter de ses nuits endiablées. C'est la 4ème ville la mieux connectée des Etats-Unis / Atlanta est donc, à juste titre, considérée comme la capitale technologique du Sud. Juste au nord d'Atlanta, dans la magnifique banlieue d'Alpharetta, vous trouverez le quartier général de Hi-Rez Studios, avec plus de 200 employés et notre studio de production.

Stade Mercedes-Benz
Aquarium de Géorgie
Centennial Park
Fox Theater
Mettez un peu de verdure dans votre vie

Partez dans une randonnée le long de la rivière Chattahoochee. Admirez la majestueuse Stone Mountain. Louez un appartement spacieux avec vue sur le lac pour moins cher que vous paieriez pour ce clapier qui vous sert d'appartement sur la côte Ouest. La nature est toujours à portée de main en Géorgie.

Jardin botanique
Centre-ville d'Atlanta

Hôtes des Jeux Olympiques de 1996, Atlanta et son centre-ville sont particulièrement dynamiques et vivants. Vous voulez voir un match de basket, de baseball ou de football américain, avant d'aller à pied voir un concert de rock dans une salle comme le Fox Theatre ? Pas de souci. Manger un bout dans un des meilleurs restaurants d'Atlanta avant d'aller voir les vraies marionnettes des Muppets au Centre des Arts de la Marionnette ? Sans problème. N'oubliez juste pas d'emmener votre famille à l'Aquarium de Géorgie, c'est un des meilleurs au monde.

Turner Field
Rivière Chattahoochee
Stone Mountain
Mairie
Big Creek Greenway
Avalon
Alpharetta

On l'appelle le "pôle technologique du Sud" ou "Alpharetta la géniale" si vous êtes à fond sur les slogans marketing kitsch. Pour nous, c'est notre chez-nous. À environ 20 minutes d'Atlanta, cette banlieue est tout sauf ennuyeuse. Avec des concerts de renom au Verizon Wireless Amphitheatre, des sessions de shopping de première classe dans les meilleurs grands magasins que le Sud peut offrir, et le flambant neuf espace Avalon qui satisfera les amateurs d'espaces ouverts, vous ne vous ennuierez jamais. Et si vous avez de la famille, vous serez ravis d'apprendre qu'Alpharetta a certaines des meilleurs écoles du pays à vous offrir.

Lieux | Brighton, UK

Bienvenue au Royaume-Uni

On a mis de côté la guerre de clocher entre Amérique du Nord et Europe. Enfin, presque. Qui ne jalouserait pas les heureux élus qui travaillent au bureau d'Hi-Rez Studios à Brighton, au bord de la mer ? Ce lieu de villégiature est l'écrin de nombreuses entreprises à la pointe de la technologie et le siège européen d'Hi-Rez. On peut comprendre qu'il est difficile de se concentrer sur son travail avec la plage, des festivals de renom et des nuits endiablées à longueur d'année !

Pavillon royal
Plage de Brighton

Lieux | Shenzhen, China

Bienvenue en Chine

Juste au nord de Hong Kong, vous trouverez une métropole industrielle à l'activité florissante du nom de Shenzhen. C'est là que vous trouverez l'avant-poste d'Hi-Rez Studios en Chine, au sein duquel nos employés travaillent main dans la main avec notre distributeur chinois Tencent. Si vous avez l'occasion d'aller leur rendre visite, ne loupez pas la plage de Xichong ou le Splendid China Folk Village, qui abrite des reproductions miniatures de 100 sites touristiques chinois.

shenzen Bay Park
Siège de Tencent

Atlanta

United States

Brighton

United Kingdom

Shenzhen

China

Locations | Atlanta, Georgia

Welcome To Atlanta

Atlanta is a city unlike any other, with skyscrapers interwoven with urban forests which stretch into scenic backcountry. This vibrant, diverse city is home to unforgettable days spent perusing art or attending festivals – and even more memorable nightlife. As the fourth-most wired city in the U.S., Atlanta has earned a well-deserved reputation as the high-tech capital of the south. And just north of Atlanta, in the beautiful suburb of Alpharetta, you’ll find Hi-Rez Studios’ global headquarters, home to 200+ employees and our in-house production studio.

Mercedes Benz Stadium
Georgia Aquarium
Centennial Park
Fox Theater
Enjoy The Outdoors

Take a hike alongside the scenic Chattahoochee River. See the majesty of Stone Mountain. Or rent a spacious lakefront apartment for less than you’re paying for that shoebox on the West Coast. Nature is always at your fingertips here in Georgia.

Botanical Garden
Downtown ATL

Host to the 1996 Olympic Games, Downtown Atlanta is a booming, lively urban core. Catch a NBA, MLB, or NFL game, then stroll to a rockin’ concert venue like The Fox Theatre. Grab a killer meal from Atlanta’s restaurants and see the real Muppets at the Center for Puppetry Arts. Don’t forget to take your family to the Georgia Aquarium – it’s one of the world’s best.

Turner Field
Chattahoochee River
Stone Mountain
City Hall
Big Creek Greenway
Avalon
Alpharetta

They call it the "Technology Hub of the South," or "Awesome Alpharetta" if you’re into kitschy marketing slogans. We just call it home. Located roughly 20 minutes north of Atlanta, this suburb is anything but boring. With big-name concerts at the Verizon Wireless Amphitheatre, first-class shopping at some of the South’s finest malls, and open-air people watching at the brand-spanking-new mixed-use Avalon, you’ll never be bored. And if you’ve got a family, you’ll be happy to know Alpharetta is home to some of the best schools in the nation.

Locations | Brighton, UK

Welcome To UK

We’ve put aside the NA vs. EU rivalry. Mostly. Who isn’t jealous of the lucky folks working at Hi-Rez Studios’ seaside Brighton office? This resort town is home to a huge high-tech sector – and Hi-Rez’s European headquarters. Admittedly, it’s hard to think about work with Brighton Beach, big-name festivals, and world-class nightlife to enjoy.

Royal Pavilion
Brighton Beach

Locations | Shenzhen, China

Welcome to China

Just north of Hong Kong, you’ll find a bustling industrial metropolis named Shenzhen. It’s there you’ll find Hi-Rez Studios’ Chinese outpost, where Hi-Rez employees work closely with our Chinese distributors Tencent. If you get a chance to visit, don’t miss the gorgeous beach of Xichong or the Splendid China Folk Village – a miniature reproduction of 100 famous Chinese landmarks.

Shenzhen Bay Park
Tencent Headquarters